Freedom articulations

Forever Freedom

Contenance : 1 litre
Prix : 45.68 €
Réf. 196

Dans cette spécialité, trois substances ont été ajoutées à la pulpe d’aloès : des sulfates de chondroitine et de glucosamine et du MSN, un produit soufré. Ces molécules sont très utilisées depuis quelques années dans les complémentaires pour les chevaux pour leur rôle dans les processus de fabrication et de régénération du cartilage.

Elles ont des propriété anti-inflammatoires et antalgiques et constituent aujourd’hui un traitement de choix dans l’arthrose et de nombreuses pathologies articulaires.

Les bienfaits de Freedom sur les chevaux

Les chondroprotecteurs sont de grosses molécules qui franchissent difficilement la barri_ère intestinale. Leur association à l’Aloe Vera augmente leur assimilation et donc, leur biodisponibilité. Par ailleurs leur action anti-inflammatoire agit en synergie avec celle de l’Aloe Vera.

Forever Freedom est indiqué pour remplacé toutes les application des chondro-protecteurs donnés habituellement pour les chevaux. Mais aussi pour :

  • Protéger les articulation des chevaux de compétition : CSO, dressage, course.
  • Protéger les articulation et diminuer les gênes liées aux douleurs articulaires chez chevaux âgés ou ayant subis des traumatisme des membres.

Composition

Gel d’Aloe vera stabilisé 88,99%, stabilisant : sorbitol, jus d’orange concentré, fructose, chlorure dipotassique de sulfate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, arôme orange, méthyl sulfonyl méthane, acide ascorbique (vitamine C), acidifiant : acide citrique, conservateur : benzoate de sodium, antioxydants : acide ascorbique, extrait riche en tocophérols. Contient des traces de crustacés.

Comment l’administrer

  • Régulièrement en entretien chez des chevaux âgés et raides : 50ml par jour par cures de 3 mois soit 5 bidons.
  • Chevaux en préparation de compétition : 100 à 120 ml par jour sur 1 mois soit 4 bidons.
  • Travail intense ou boiterie d’origine articulaire : :200 ml par jour, si possible sur un mois et en 2 prises. Soit 6 bidons.

Ce complément alimentaire buvable est naturel et non dopant.

%d blogueurs aiment cette page :